| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://markizz.vip-blog.com


Ce qui est en moi...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Ce qui est en moi...

VIP-Blog de markizz
marquisechiffon@hotmail.com

  • 26 articles publiés dans cette catégorie
  • 716 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/01/2006 01:21
    Modifié : 08/01/2011 14:45

    Fille (46 ans)
    Origine : CHARLEROI
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Cordon Ombilical and Co ] [ De l'Etre en Lettres ] [ Re-Citations ] [ Prose it ! ] [ Viagra Spirituel ] [ Melting Pot ] [ En Direct d'ici ] [ Corbeille de Fruits ]

    Aqualucubrations

    02/03/2006 03:46

    Aqualucubrations


    Ces mots sont nés dans l'eau, le temps d'un bain... accouchement sans douleur !

    Corps détendu et serein, regardant les bulles amasser mousse sans se rouler... et moi guettant la montée du niveau d'eau afin de ne point m'y noyer, ni mouiller mon cahier...

    L'eau serait-elle une muse ? Les mots semblent se bousculer aux confins de l'esprit, et faire la course au papier... mais s'il y a 10 doigts, il n'y a qu'un stylo et un esprit en communion avec mon bien-être.

    STOP! l'encre n'arrête pas de couler, mais l'eau bien, sinon ce ne sera plus une baignoire, ce sera une mare et comme je n'ai pas de canards sous la main, contentons d'un bain.

    Là, je pose la tête à l'endroit prévu pour... je scrute l'horizon de la salle d'eaux, je plisse les yeux, je pense "Tout corps plongé dans un liquide reçoit une poussée vers le cerveau" et les mots arrivent à grandes eaux...

    Effet de bien-être dans ce mini flot, l'eau ondule autour de mes cuisses... vibrations... plus de corps, rien que l'esprit qui vague de douceur et me caresse la peau... Ouf, j'ai chaud !......

    Entre "j'ai chaud" et maintenant, il s'est écoulé je ne sais combien de temps... mon regard cherche l'heure... j'ai hiberné, j'ai rêvé... je l'ai vu, Lui, se dessiner entre mes cils mal joints...clarté retrouvée, mes yeux l'ont laissé fuir... un frisson me parcourt, l'eau du bain s'est transformée en iceberg... je sors alors des flots avant que le volcan qui sourde sous ma peau ne s'assagisse, et me hisse donc hors de mon tranquille, largue les amarres et décapsule ma baignoire.

    L'eau de mon bain s'en est allée retrouver quelques égoûts, qui le temps de son passage, fleureront les fleurs de la passion...

    Que voulais-je dire avant de vous faire part de mes élucubrations ? je ne sais plus, la méditation soporifique a amnésié ce que je voulais dire, ce ne devait pas être important !

    Et tout ce temps passé dans l'eau, Neptune n'est même pas venu me faire une queue de poisson, je n'ai pas dû nager en eaux troubles...

    Je me sens bien! Je ne me sens pas pousser des ailes et pourtant, je suis un ange pour quelqu'un.

    Allez hop, il se fait tard... A l'heure où tout s'endort, moi j'arrive en décalage... ma nuit va être douce, va être belle autant que le jour qui vient... à demain !

    MarKizz








    Mon coeur voit le tien !

    01/03/2006 03:19

    Mon coeur voit le tien !


    J'écris ceci spontanément, sans brouillon, sans préparation... Le sommeil ne se joint pas à moi, je prends donc compagnie auprès de la nuit ! Dans quelques heures je dois me "lever" pour une journée de travail, mais me serai-je seulement couchée... Vos émotions vous ont-elles déjà empêcher de dormir ? Moi jamais... avant... peut-être ces émotions étaient-elles gérables... celles qui m'habitent en ce moment me dépassent, et dépassent tout entendement... je ne peux, ni ne veux les refouler mais j'en suis là, à me demander pourquoi, il aura fallu attendre 45 années, pour ressentir ce que je ressens aujourd'hui !

    L'expliquer ? peut-être est-ce possible ! mais peut-être pas... Je suis submergée par un flot d'émotions intenses; j'ai vu un coeur dans un regard encore inconnu voilà peu et j'en suis très perturbée... Mon ventre me tenaille, et ce n'est pas de faim, ou plutôt si, mais une faim de ces nourritures spirituelles qui font que votre âme s'envole par-delà les nuages et ne cherchent plus à mettre pied à terre. J'ai beau mettre ce sentiment dans tous les sens, le résultat est le même... j'aime ! Je l'aime !!!

    Cela semblera éventuellement du "roman à l'eau de rose" pour le lecteur de ceci, croyant que ci, ou que là... mais non... je transporte seulement ici, un instantané sans attendre que l'on croit pour moi... j'aime et puis voilà... je vis, je le vis jour après jour comme quelque chose à vivre contre toute attente; je ne me projette pas dans le futur, je réalise mon bonheur du moment, de l'instant... !  et j'écris, au fur et à mesure que se présentent les mots à mon esprit, sous l'empreinte de Lui.... Lui qui est, lui qui sera... avec ou sans moi !!!

    Bonne fin de nuit aux noctambules !








    Délire nocturne

    19/02/2006 02:44

    Délire nocturne


    J'étais prête à aller dormir, fatiguée que j'étais... mais cette soirée passée à délirer avec ma copine Catherine, dite Cath the cat mdr,  m'ont fait revenir ici lui imposer cette image qui me fait mourir de rire... Cathounette si tu passes par là,  ne m'en veux pas sister, je trouve cela trop drôle . Je t'embrasse, et passe une douce nuit (enfin pour ce qu'il en reste mdr)








    Un effet bonheurisant

    16/02/2006 22:00

    Un effet bonheurisant


    Il est vrai qu'à force de me sentir bannie de beaucoup de plaisirs permanents, et d'en avoir goûté les effluves si éphémères, je ne pouvais me résigner à attendre que le bonheur vint à moi.

    J'ai donc appliqué la méthode du bonheur qui ne vient jamais seul, investi tous mes bons sentiments, arrosés de la meilleure volonté, et distillés parcimonieusement aux uns et aux autres tels un morceau de choix...

    Et même si tout n'est pas rose comme je le voudrais, c'est pas grave, le rose ne me sied pas trop mdr.... optons pour le bleu, bleu je veux... rien n'echappe à la volonté, et encore moins à la mienne !!!

    Je vis pour ceux qui ont un coeur dans leur esprit, et dans leurs yeux quand ils me regardent...

    J'avais perdu l'envie, l'amour, la notion du temps, la confiance... j'avais souvent pensé à disparaître, me sentant inutile, sans goût de vivre.... je ferme cette page, c'est bientôt nouvelle lune, je vais renaitre et pouvoir laisser derrière moi jalousie, mépris, indifférence,  domination et manipulations et enfin  me sentir chez moi en moi, par moi et avec moi.... je compte sur MOI !!!








    Prendre conscience

    15/02/2006 00:04

    Prendre conscience


    Comme toute personne sur le seuil de l'âge de raison, je me dis que si j'avais, plus tôt, réfléchi avant d'agir, ma vie aurait été toute autre... mais je ne veux pas vivre dans le passé même s'il est difficile d'en défaire les liens.

    On est ce que l'on est, avec dans nos bagages, tout notre vécu : véritable empreinte d'une personnalité transformée au toucher de ses proches, dévouée à l'amour de tout, avec la touche de clamer HAUT et FORT :

    "Aimez comme j'aime et vous ne le regretterez pas !!!"







    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact markizz ]

    © VIP Blog - Signaler un abus